mercredi 30 novembre 2011

Bienvenue sur mon blog

Ce blog permet à ceux d'entre vous avec lesquels je ne suis pas amie sur Facebook de découvrir mes réalisations en couture, histoire que vous voyiez ce dont je suis capable!! Mes amis reconnaîtrons certaines photos.
Pourquoi Hanbok?
C'est un mot simple, sans chichi, qui pourra convenir, en tant que marque, à des vêtements pour les femmes comme pour les enfants. Il représente une pièce de couture magnifique, l'habit tradionnel coréen.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un Hanbok ou d'un patron de Hanbok depuis plusieurs mois mais malheureusement je n'ai rien trouvé et puis je suis tombée sur votre site alors je voudrais vous demander si vous faites des hanboks ? ou en vendez ? et est-ce que vous avez trouvé des patrons pour les réaliser ?

    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,
      j'ai essayé de vous répndre par mail mais j'ai appris que mes messages n'arrivaient pas à destination. oui, je confectionne des hanboks. Quelle taille souhaitez-vous?
      Cordialement,
      Claire LD

      Supprimer
  2. bonsoir,
    Je suis également à la recherche d'un patron de Hanbok ou des ouvrages qui parleraient de ces habits traditionnels coréens.
    En effet, mon frère connait un ami à l'étranger, en Asie qui tient une société de couture et voudrait confectionner des Hanboks. Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant le sujet. pouvez-vous me contacter à l'adresse suivante? sakura0605@hotmail.com (je m'excuse de ne pas donner une adresse email plus officielle)
    En vous remerciant.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?