jeudi 22 décembre 2011

Mère Noël

Vu que (pour l'instant) je ne croule pas sous les demandes de cours à domicile, j'ai confectionné les cadeaux d'une partie des enfants de notre entourage.


Dans la hotte, on trouve :
- une robe en panne de velours dont les hauts de manches sont smockés
- un gilet de berger
- une cape de Jedi en lainage. Si le garçon veut jouer au moine, c'est possible
- une robe de reine des neiges.
- des tabliers pour bébé, à porter sur un col roulé ou sans rien dessous en plein été. 2 en 1, ils sont réversibles
- et deux jupes volantées en velours milleraies. Je les ai agrémentées de passepoil maison.



 
 
Mes chers lecteurs, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une année 2012 réussie!
Quant à vous, souhaitez-moi d'être trop débordée par les commandes et les cours pour avoir le temps de coudre pour ma famille!!

2 commentaires:

  1. Bravo pour ces belles réalisations! Je te souhaite pleins de commandes pour la nouvelle année! Bises Armelle

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de commandes à toi !!!

    Laurence

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?