lundi 9 janvier 2012

Bergère de ville

Quand mes filles sont invitées aux anniversaires de leurs copines de classe, elles sont priées d'offrir un gilet de berger HANBOK...même au mois de juin!
Ces chères petites grandissant, j'ai dû agrandir le patron pour faire face à la demande.


d'après Les Intemporels pour Enfants d'A. Le Provost. Fausse fourrure de Mondial Tissu. Le tissu de la doublure provient d'un magasin de tissus de Montargis. Il regorge de jolis imprimés qui rappellent les Liberty.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'association des deux tissus, c'est superbe! Elles sont bien gâtées, les amies de tes filles! J'attends la collection de tissus de cet été, j'ai hâte!

    RépondreSupprimer
  2. Emma l'adore ; elle le porte fièrement !

    Bises
    Laurence

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?