vendredi 17 février 2012

Boléro 1

Je vous arrête tout de suite, je ne suis pas à l'origine de cette robe bustier! Je me suis contentée de la retoucher pour une de mes sœurs qui a le chic pour s'acheter des vêtements trop grands. Elle la portera au mariage d'une autre de nos sœurs. Afin d'éviter qu'elle ne s'enrhume durant la cérémonie, j'ai taillé dans une fin de rouleau d'ottoman, négociée comme à mon habitude, un boléro qui couvrira ses épaules.


Le patron provient du magazine Burda du mois de janvier, qui propose des modèles de dessous chics. Ce boléro y est présenté en satin rose et avec cinq volants. Comme je ne suis pas du genre à me promener chez moi en rose brillant et froufroutant, j'ai trouvé une autre utilité à ce petit haut.

1 commentaire:

  1. Très, très joli; c'est ce qui manquait pour compléter cette tenue. Il fallait y penser!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?