jeudi 2 février 2012

Ré(pé)pette


J'aime beaucoup les modèles de jupes de tulle proposés chaque année par la marque préférée des danseuses. J'ai profité des soldes pour pour me faire plaisir à mon aînée qui fait de la danse. J'en ai réalisé une copie en noir, histoire d'éviter les jalousies entre sœurs. Mon tulle me paraissait guère moins souple que celui de la vraie jupe ( ci-dessous en rose)...Le résultat obtenu n'est pas à la hauteur de mes espérances... on voit que le tulle est effectivement moins souple et plus léger de surcroît. Faut dire que le choix est pauvre dans les magasins de tissus, ça limite les plagiats! Pas grave, les grandes n'avaient plus de déguisements et Carnaval approche.


Et hop, un 10ème gilet de berger pour la route, dans une nouvelle fourrure douce et chaude à poils longs, ainsi qu'une écharpe dans une chute.

2 commentaires:

  1. Mais ils sont superbes! Je n'ai pas vu les "vrais", mais les tiens sont vraiment très réussis. Quel travail!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce que c'est beau ! Les filles vont adorer !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?