vendredi 27 juillet 2012

Séléné

Si seulement j'étais blasée par les commandes... Il y a du stress quand je relève le patron parce que la taille pourrait ne pas correspondre malgré les prises de mesures, un gros gros stress lors de l'essayage de la toile lorsque je m'aperçois qu'il manque 7cm au niveau de la poitrine pour fermer la robe et un léger stress au moment de l'essayage final. Mais toute inquiétude est balayée devant le ravissement de la cliente.
Au suivant!


















Patron 135 du Burda de mai 2011.
Tissu recto-verso fourni par la cliente.

















3 commentaires:

  1. Vraiment très réussi. J'aime beaucoup le cocktail composé de la forme, de la couleur et du mélange de matières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Eliflo! Je suis allée voir ton blog et la tarte caramel de noix et ganache au choc me fait de l'œil!

      Supprimer
  2. C'est une magnifique robe, que je me ferais bien pour cet été !

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?