jeudi 16 août 2012

It

Ne vous déplaise, le jaune moutarde est une des couleurs de cet hiver...avec le bleu foncé! Vous aurez droit aussi à la faune sauvage : peau de bête, écailles, fourrure, plumes, etc...Et l'on dévoile de plus en plus souvent son dos. Si l'on concentre tout cela en un seul vêtement, voilà ce que ça donne!




















J'avoue que je n'avais pas prévu que la fente baillerait autant que sur l'image de gauche! Pour la plaquer en bas du dos, j'ai fixé les bords de fente par deux points (cf image de droite). Le hic, c'est que cela rappelle un lever de rideaux... Qu'en pensez-vous? Je laisse comme ça? Si Jean-Paul Gaultier y avait pensé avant moi, bien sûr, je n'aurais aucun doute!


Détails de la tête de manche, façon "gigot" et d'un des boutons qui restent dans le thème animalier.

Le patron du devant est tiré du Burda de ce mois-ci, j'ai modifié le dos, mais je n'étais peut-être pas obligée!

C'est pas le tout de faire de la création, il faut la porter maintenant...












1 commentaire:

  1. Et Simon, il en pense quoi ?
    J'ai hâte de te voir porter cette tunique. Merci de nous débriefer les tendances modes, c'est sympa ! mais je ne suis pas sûre de porter des plumes prochainement !!
    Bises et bonnes vacances,
    lulu

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?