lundi 27 août 2012

Red'it

Votre silence est éloquent! Vous avez raison, le chemisier était importable avec un dos bien trop dévoilé pour une femme de mon âge...
J'ai profité de mes deux semaines de vacances sans machine pour y réfléchir et, une heure après mon arrivée à la maison, après avoir défait les valises et lancé une machine à laver, je m’attelais à la tâche!

En bref, j'ai supprimé les fronces du devant et ai raccourci l'ensemble. Ainsi la tunique tombe suffisamment pour ne laisser qu'une petite fente dans le dos. C'est mieux, vous ne trouvez pas?


















Bon, il reste les plumes...Initialement, je voulais faire une incrustation de dentelle bleu foncé en forme de col claudine. Et bizarrement, point de dentelle marine dans le commerce, mais des plumes improbables en veux-tu en voilà!

1 commentaire:

  1. Tu as bien fait de le remodeler !!!mais reste les plumes !!!! bref,je suis sure que tu vas avoir une idée de génie pour mettre autre chose.
    Les idées tu en as plein!!mamoune

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?