vendredi 28 décembre 2012

Les diamants sont éternels

Merci l'ami d'avoir choisi le thème de James Bond pour ta soirée des 40 ans! Je n'aurais jamais porté  une telle robe en d'autres circonstances!




Le patron est à l'origine un patron de robe de mariée issu du magazine Burda de mars 2011 et le tissu, un satin épais légèrement extensible (faut bien ça pour mettre les formes en valeur sans faire craquer les coutures!) contenant de la soie, s'il-vous-plaît, a été acheté chez Toto Tissu.
 
Puisque vous insistez pour me voir dedans, me voici!
 
C'est vrai que sur le mannequin, on ne voit pas les faux cils...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

16 commentaires:

  1. je la trouve tres tres jolie bravo !!je reve d'en faire autant !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'ai voulu aller voir ton blog, mais l'accès est restreint...

      Supprimer
  2. trés belle robe,bravo !!!!!!mamoune

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique : la forme, la couleur, le tissu- tout est harmonieux!!
    J'ai hâte de la voir portée ! Biz amandine

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe cette robe! vraiment magnifique mais elle est ou la photo portée? ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Waouhhh elle est époustouflante cette robe!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique.... j'aimerais la voir portée !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pfiouuuuuu!
    Magnifique;) mais j'aurai aimé voir c que cela donne portée!
    Moi injavais le physique je me verrais bien dedans.... J'ai le droit de rêver;)
    À bientôt
    Lafeeguadeloupe
    Whitegwada.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!! Superbe ! Dommage qu'on ne puisse pas l'admirer portée !

    RépondreSupprimer
  9. splendide, dommage qu'il n'y est pas de photo de la james bond girl dans sa robe

    RépondreSupprimer
  10. superbe!!! une petit photo portée???

    RépondreSupprimer
  11. Avais-tu prévu une tenue pour les scènes d'action ?.. En tout cas elle est sublime. Un Lozèrien.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour vos compliments. J'ai ajouté des photos où je la porte, pour de satisfaire votre curiosité!
    Lancez-vous, elle est facile à faire.

    RépondreSupprimer
  13. Stéphanie CARON12 janvier 2013 à 11:04

    Wouah! Trop belle! Elle te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  14. elle est superbe cette robe et te va magnifiquement !!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?