lundi 14 janvier 2013

On s'en reprend une?

Cette veste est inspirée d'une autre, épuisée depuis des mois donc pas de scrupule à m'en faire une, découverte sur un très beau site de vente de prêt-à-porter, l'Atelier de Camille.
 
La mienne est plus courte, moins ample afin d'être plus pratique à porter.
Le velours de laine est réversible et de couleur différente. On voit fréquemment dans le commerce des manches d'un matériau différent de celui du reste du vêtement, alors j'ai osé... mais pas au point de la porter!




Le tissu est une version synthétique de velours de laine trouvé chez Mondial Tissu. Je dois encore réaliser une finition des bords. Mais j'en prépare une autre dans un très beau tissu que je porterai assurément, alors je délaisse un peu celle-là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous?