jeudi 28 mars 2013

Chamallow

Avec sa couleur festive, ses lignes très près du corps et ses manches ballon, cette robe serait parfaite pour une cérémonie! Qui est tentée? Je m'occuperai des finitions une fois la cliente trouvée, afin de l'ajuster sur elle. En effet, je manque de carrure et plutot que de l'adapter à mes mesures alors que je n'aurai pas d'occasion particulière pour la porter, je préfère en faire profiter quelqu'un d'autre.
























Il reste l'ourlet à faire, la fente arrière ainsi que la pose d'enformes sur le devant et le dos, sans oublier le repssage des coutures....
Le tissu est légèrement extensible dans les deux sens. Il présente un aspect gaufré aux motifs de dentelle. Je l'ai utilisé sur son envers pour les manches et le côté non plissé sur le devant de la robe. Il provient de Mondial Tissu.
J'ai utilisé un patron du magasine Burda du mois de juillet 2012.












5 commentaires:

  1. Stéphanie CARON29 mars 2013 à 11:00

    Félicitations! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Splendide! Tu peux être fière de toi! cette robe et ravissante!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est ravissante, cette robe, encore une fois, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est juste magnifique. Quel dommage de t'en séparer j'envie la chanceuse qui en profitera car elle est superbe

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?