samedi 9 mars 2013

Cubique

Toutes les astuces sont bonnes pour couper le moins possible de ce jersey dont j'adore les motifs. Après la robe-tube, voici le Tshirt carré!



 Le coupon a été trouvé chez Toto Tissu et je n'ai pas utilisé de patron. Et pour une fois, je prends la pose, parce que ça ne rendait vraiment rien sur le mannequin.













7 commentaires:

  1. C'est super chouette, et ça te va très bien.
    Cyrille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cyrille! Tu t'intéresses à la mode?! Je le trouve un peu trop large, en fin de compte...bises et à bientôt!

      Supprimer
  2. Ce tee-shirt est canon, j'adore les couleurs vives du tissu ! Ca fait plaisir de voir une de tes creations portée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm! Nous ne nous connaissons pas et ta gentillesse me touche d'autant plus!

      Supprimer
  3. Moi aussi j'aurais craqué pour ce tissu superbe!!!
    Tu as trouvé la bonne ligne pour le mettre en valeur. Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?