samedi 2 mars 2013

Samantha

Notre sorcière bienhaimée aurait pu avoir cette robe dans son dressing!
On rencontre d'ordinaire ce tissu bouclette sur les vestes de style Chanel. Le voici en version robe polo, pour annoncer le printemps.




La matière est composée de fils de coloris fushia et rouge. Elle provient du magasin Toto Tissus. Le patron est issu du Burda de février 2013. La robe taille en 38, mais paraît immense sur mon mannequin enfant en 12 ans auquel j'ai rajouté un soutien-gorge!




































9 commentaires:

  1. Très jolie robe, même si je trouve la couleur un peu trop peps pour moi.
    Tu as fait un 36 pour un 38 du commerce ?? Et donc ça taille encore trop grand ?
    Je me renseigne car j'aimerais également me lancer sur ce modèle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour ton comm! Je taille du 38 en bas et du 36 en haut. La robe est en 36 Burda, ça va sur les hanches mais est trop large en haut, il faudrait que je reprenne les pinces de dos, si j'ai le courage...burda est pénible de tailler grand... Pas sur que je la porte parce que la couleur pète vraiment, mais le tissu est original et je voulais en faire qqch d'autre qu'une veste... Voilà, tu sais tout! Bon courage si tut te lancés, pour la patte polo.

      Supprimer
    2. Merci pour toutes tes précisions.
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  2. J'adoreee!!!! je me laisserais bien tentée par une petite robe comme la tienne. Beau travail ;)

    RépondreSupprimer
  3. Fan de ce tissu et de sa couleur, c'est magnifique ! Dommage qu'on ne la voit pas portée, parce que cette robe est vraiment superbe.

    RépondreSupprimer
  4. c'est un très joli modèle, une couleur pleine de peps que j'adore

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super jolie et moi j'adore cette couleur bien pétante ! je l'ai faite en 38 et elle me va impec et sans modifications (peut-être bien que je fais un peu du 40 alors ? mais j'aime bien que Burda taille grand pour cette raison hi hi hi)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup de modèle et ta version est très réussie. Dommage qu l'équivalent n'ait pas été mis à disposition des tailles + gdes. Mais je ne sais pas si cela serait très flatteur.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?