mercredi 22 mai 2013

Délicatesse

Il y a quelques années déjà, je ne donnais pas cher de la mode de la dentelle dans nos garde-robe. Elle semble pourtant ne pas faiblir. Elle s'adapte même aux couleurs en vogue : j'ai remarqué des dentelles fluorescentes ou encore des doublures fluorescentes sous de la dentelle noire. Plus raisonnable, je me contente d'une dentelle chocolat doublée, sauf dans le dos, d'une popeline de coton rose pâle.





Le dos de la robe ainsi que la jupe ont été confectionnés à partir de patrons du Burda de mars 2011. Le devant provient du moulage d'une robe faite il y a un moment déjà...
Les tissus ont été achetés, comme d'habitude, chez Toto Tissus.
La ceinture et la veste proviennent d'H&M. Je trouve que la veste est un peu trop longue...je pense la remplacer par un perfecto rose pâle pour une allure moins classique... j'ai un patron... Affaire à suivre!

2 commentaires:

  1. Elles est sublime et vraiment très chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lola! Je suis allée voir ton blog et suis épatée, tu vas aller loin!

      Supprimer

Qu'en pensez-vous?