dimanche 23 février 2014

Madeleine

Vite cousue, vite portée!





 
 
J'ai un peu modifié les épaules qui étaient beaucoup trop anguleuses. J'aime les plis en haut des manches, c'est la deuxième fois que j'en réalise.
J'ai trouvé le tissu du devant chez Toto et le satin noir chez Mondial Tissus. Le patron vient du dernier Burda Magazine.

7 commentaires:

  1. hoo ben non il ne faut pas avoir le cafard!! elle est surement très heureuse aux USA!!!
    bon en attendant tu as encore fait une super robe digne des gds couturiers!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai déjà remerciée, mais je le fais encore. Pas digne des grands couturiers, mais digne du prêt à porter, oui. J'ai retrouvé ce tissu avec ce portrait sur une amie qui l'avait en tunique.

      Supprimer
  2. bravo très jolie réalisation j'adore le tissu avec le motif :) as tu une page facebook pour suivre ton blog ? bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp élise! Oui, j'ai une page Facebook, c'est Hanbok. Je ne sais pas comment joindre un lien. Tu verras une robe rouge sur un petit mannequin ( un hanbok...)
      Cordialement

      Supprimer
  3. Très réussi ! J'ai remarqué cette robe dans le burda style ! Mais j'achète aussi mon tissu chez Toto mais je n'ai pas vu celui-là, très sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Me encanta la tela! Le queda genial para ese vestido! Genial
    Un beso
    Cosas de Butterflies

    RépondreSupprimer
  5. Très joli le modèle ? j'aime beaucoup les plis , le tissu du devant fait très haute couture.
    bravo

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?