mercredi 9 avril 2014

Colombine

Tantôt j'aimerais réaliser un modèle mais n'ai pas le tissu ad hoc, tantôt j'achète du tissu sans savoir ce que j'en ferai.

Cette soie attendait patiemment son heure au fond de mon armoire à tissus, jusqu'à ce que je découvre un patron de robe avec juste ce qu'il faut de compliqué pour me donner envie de la coudre!


 

























Je la verrais bien sur une fiancée se rendant à la mairie, pas vous? Elle est à vendre 145€.
Le devant est brillant avec des pois mats tandis que les manches et le dos sont mats avec les pois brillants. Elle est réalisée en taille 36 Burda, ce qui correspond plutôt à un petit 38.

Je remercie Anne-Sophie qui a gentiment accepté de poser pour moi. 

6 commentaires:

  1. superbe ..... un beau tissu et un patron avec beaucoup de charme !!!

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta robe, chic et sobre
    L'as-tu doublée?
    Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non elle n'est pas doublée. Mon amie porte un fond de jupe couleur chair et un top blanc dessous. Je devrais faire un fond de robe, en effet! Merci pour votre commentaire!

      Supprimer
  3. Un beau modèle et un beau tissu, ça donne effectivement une belle robe, chic comme il faut ! Je suis d'accord pour le fond de robe, là on voit la démarcation du top.

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO c'est un très joli modèle mais aussi une très belle réalisation

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?