mercredi 16 avril 2014

Différentiels

Vexant. J'ai cousu cette jupe en taille 38, mais il faut faire du 34 fillette pour rentrer dedans!




 



























Des poches italiennes complètent les plis obliquent. Un passepoil argenté souligne la ceinture. J'ai dû poser une doublure parce que le tissu, de chez Sacrés Coupons à Paris, est désagréable au toucher.
Le patron, appelé Perle de Nacre, est issu du livre d'Yvanne Soufflet Grain de Maïs pour adultes. 

2 commentaires:

  1. C'est très réussi =) j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !
    Si tu le souhaite, j'ai créer un groupe facebook pour regrouper les blogs couture et que l'on puisse y partager nos blogs, nouveaux articles, astuces, photos etc. Voici le lien si tu souhaite en faire partie et surtout n'hésite pas à partager pour que le groupe prenne de l'ampleur et soit efficace =) Le groupe s'appelle La couture & ses blogs et tu le trouveras à cette adresse :https://www.facebook.com/groups/275705319257321/?fref=ts
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. c'est très sympa cette jupe!! et originale tout en etant classique!! j'aime bien!!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?