dimanche 14 septembre 2014

Mercure

D'un magnifique cuir bicolore, bleu et tanné façon jean sur une face et beige de l'autre, j'ai confectionné une pochette.







D'abord fermée par une fermeture éclair, l'ouverture gondolait et les angles n'étaient pas nets en raison de toutes les épaisseurs. J'ai alors remplacé le zip par un aimant dont j'ai caché les attaches sous une étiquette gravée à ma marque. Mais ce n'est pas concluant... On peut même dire que cela gâche l'aspect général du sac.





Je ferai mieux la prochaine fois. D'ici là, il faudra retourner me fournir chez Sacrés Coupons à Paris. Celui-ci est un rebut de la fameuse marque orange.
J'attendais d'avoir une machine industrielle pour me lancer dans la confection du cuir. Le résultat dépasse mes attentes. La machine ne dévie pas ni ne patine quand elle rencontre des épaisseurs et l'aiguille rentre comme dans du beurre!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous?