dimanche 23 novembre 2014

Red Label

Depuis le temps que HANBOK est ma marque, je n'avais jamais eu l'occasion d'en confectionner un. Une internaute m'a fait l'honneur de m'en commander un pour son mariage.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce vêtement, il s'agit de l'habit traditionnel des coréens. Seul le col peut rappeler celui des kimonos de leurs voisins asiatiques. Il se compose d'un boléro très court aux larges manches. La robe est de taille haute et forme habituellement un large rectangle que l'on superpose sur l'arrière.



Après l'essayage de la toile, j'ai présenté à la future mariée une amie coréenne. Cette dernière lui a appris à nouer la veste dans les règles de l'art.




 





2 commentaires:

  1. Bravo, encore un défi magnifiquement relevé!
    Tu nous fais voyager, quel sera le prochain pays???

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?