mercredi 3 décembre 2014

Véga

Me coudre une tunique en vitesse a été le prétexte pour repousser un travail très stressant auquel je ne vais, de toute façon, pas pouvoir échapper... C'était reculer pour mieux sauter, mais cela m'a fait du bien!

























J'ai revisité une patte polo en la posant sur une encolure en V. Et comme souvent, j'ai utilisé les deux faces du tissu.

6 commentaires:

  1. Ma foi, je trouve que c'est une très très bonne façon de procrastiner !
    J'aime beaucoup ta tunique et surtout le décolleté en V.
    Tu l'as bloqué avec un point pour qu'il ne s'ouvre pas ?
    T l'as faite à partir de ton patron de base ou d'un patron du commerce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je te prie de m'excuser pour ma reponse tardive! je ne suis pas venue sur le blog depuis que j'ai mis en ligne l'article! Oui, j'ai fermé le col un peu plus haut pour rester décente. J'ai modifié un patron quelconque d'un Burda, je ne sais plus lequel!

      Supprimer
  2. Très jolie tunique ! Bon courage pour le boulot, maintenant ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Figure-ti que je n'ai toujours pas terminé le travail commencé au moment de la confection de cette tunique. C'est un éorme travail...

      Supprimer
  3. Elle est superbe , j'adore ce grand col V

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! en fait je la porte très peu , j'ai froid au cou!! et malheureusement, le tissu pique, alors que c'est de la soie. C'est une grosse déception.

      Supprimer

Qu'en pensez-vous?