dimanche 8 février 2015

Longue absence

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté. Je suis un peu plus présente sur ma page Facebook HANBOK https://www.facebook.com/pages/HANBOK/328234637202448?fref=ts que je vous encourage à suivre! 
 
Je travaille par intermittence sur un gros projet depuis le mois de novembre. Il touche à sa fin.
 
Pour Noël, j'ai confectionné une réplique de robe dont vous verrez plus de détails dans un autre article,

 
quatre cols en fourrure de lapin,




 
une tunique de chevalier
 
 
ainsi que deux tipis.
 
 

























J'ai réduis le patron de la tente du Burda de juillet 2013 à l'échelle de mes tiges qui mesuraient 2m30 au lieu de 3m. L'envergure reste très importante. C'est plus un tipi à mettre dans un jardin que dans une chambre...

Durant la première semaine des soldes, j'ai fait de la sous-traitance pour mon ancienne maîtresse de stage, une retoucheuse qui travaille essentiellement pour des magasins. Elle m'a confié tous les pantalons de costumes dont j'ai fait les ourlets et réduit ou élargi certaines tailles, tandis qu'elle se chargeait des vestes. En 8 jours, j'ai fait 148 pantalons!

Enfin, j'ai réalisé un ensemble pour une amie dont le frère se mariait à la fin du mois. Vous en verrez plus dans un prochain article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous?