lundi 5 octobre 2015

Octobre

Ma petite dernière est bien de saison. J'ai modifié le patron Burda qui m'avait servi à coudre la robe à carreaux précédente. On trouve un zip en lieu et place du boutonnage, une autre encolure, des pattes aux poignets et des poche. J'ai choisi un tissu contrastant pour les parties cachées et les passepoils afin d'apporter un peu de lumière à ce paysage automnal! Et vous avez remarqué cette fermeture éclair??!

 
 
 
 








































J'ai acheté le tissu principal à Mondial Tissu. La fermeture éclair, si originale avec ses dents colorées, provient des magasins Ellen de Troyes, tout comme le tissu beige, qui a servi dans les années précédentes à la confection des vêtements de la marque Cotelac.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous?